Top menu

Sabtu, 08 Februari 2020

Cristallisation secrte

Category: Livres,Romans et littrature,Autres littratures trangres

Cristallisation secrte Details

Alors que les choses et les créatures, les souvenirs et les émotions disparaissent selon un principe d'effacement diaboliquement orchestré, une jeune romancière tente de sauver son éditeur des griffes d'une effroyable milice. Cet homme est en danger car il fait partie de ceux qui n'ont pas encore perdu la mémoire.

Reviews

Ce roman d'Ogawa m'a interpell. Est que pour autant il m'a plu, je ne saurais le dire... Certains passages sont assez jolis. L'ide l'origine est assez innovante, sauf qu'elle s'ternise un peu en longueur. L'ambiance globale du roman est quand mme trs oppressante; C'est sans doute le but puisque nous avons ici une image d'un rgime totalitaire dont on ne comprend pas bien les desseins. Pour autant, je dois dire qu' la sortie du livre, j'ai eu envie de quitter la chambre secrte pour respirer un bon bol d'air.

0 komentar:

Posting Komentar